Marie-Claire LETT obtient la Décoration de l’Ordre du Soleil Levant

Félicitations à Madame Marie-Claire LETT, ancienne boursière de la JSPS, pour sa Décoration de l’Ordre du Soleil Levant

Le Gouvernement Japonais a annoncé la Décoration de l’Ordre du Soleil Levant, Rayons d’Or en Sautoir à Madame Marie-Claire LETT, ancien membre de l'Unité GMGM, ancienne boursière de la JSPS, Directrice de la Maison Universitaire France-Japon et Professeure émérite de l’Université de Strasbourg, pour sa contribution à la compréhension mutuelle et au développement des échanges académiques entre le Japon et la France.

Nous sommes heureux de lui adresser nos plus sincères félicitations pour cette récompense.

The Government of Japan has announced the conferment of the Order of the Rising Sun, Gold Rays with Neck Ribbon to Dr. Marie-Claire LETT, former UMR 7156 GMGM member, former JSPS fellow, Director of La "Maison Universitaire France-Japon" and Professor Emeritus of University of Strasbourg for her contribution to the mutual comprehension and for the development of the academic exchanges between Japan and France.

We are happy to extend her our most sincere congratulations for this award.